Le livre de Bruno Kernen

25. septembre 2019

Le livre de Bruno Kernen

Chasse, histoires et recettes

Bruno Kernen, le célèbre skieur de Schönried

qui a remporté sensationnellement la descente sur la «Streif» en 1983, est aujourd'hui un hôtelier et restaurateur réputé et apprécié. Sa grande passion est la chasse, ce qu'il fait avec son Border Terrier. Il soigne, soigne et chasse dans le Saanenland et ses environs et connaît le terroir comme aucun autre. Dans de longs entretiens avec Hans R. Amrein, Bruno Kernen raconte ses débuts en tant que skieur et hôtelier, ses expériences en Coupe du monde, sa passion pour la chasse et le tourisme dans la région de Gstaad-Saanenland.

Bruno Kernen offre non seulement un aperçu de sa vie, mais aussi de sa cuisine de gibier largement connue. Plus de deux douzaines de recettes, personnellement collectées et décrites par le chef Edwin Griessen, vous montrent comment préparer vous-même sans effort des délices d'automne - du jeu de jeu coloré et des soupes aromatiques aux plats spectaculaires de cerfs, chevreuils, chamois et cie.

  • Auteur: Bruno Kernen
  • 120 pages, 21,5 × 25,5 cm, couverture rigide, couverture rigide
  • Avec de nombreuses illustrations.
  • ISBN 978-3-03818-241-2, CHF 39 .– / EUR 30.–



Le cadeau parfait

Commandez maintenant

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.