Bons Réserver

La reine de la cuisine est l'imagination

Lorsque j'étais enfant et même maintenant que je suis cuisinier,j'ai pu observer de nombreux animaux sauvages ici à Stierenseeberg

Edwin Griessen

Expérience de chasse

Pendant les nombreux étés passés à Stierenseeberg lorsque j'étais enfant et même maintenant que je suis cuisinier, j'ai pu observer nombre d'animaux sauvages. Durant l'été 2012, j'ai été autorisé à accompagner un chasseur local sur le Gemsjagd. J'ai été très impressionné par le respect dont il faisait preuve en se déplaçant dans la nature et avec les animaux. Rapporter le gibier que nous avions chassé m'a rempli de fierté. Tout à la fois, je me suis senti très humble.

Des hôtes internationaux

Lors de ma formation et pendant mon travail à l'Hôtel Kernen, j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres passionnantes avec des clients internationaux. J'ai pu apprendre beaucoup de choses sur leurs valeurs et leurs normes, mais aussi sur leurs habitudes alimentaires. Je me souviens tout particulièrement d'invités qui ont apporté leur propre soupe instantanée de chez eux. J'ai été très étonné lorsqu'ils m'ont demandé ce qu'ils souhaitaient. J'ai réalisé leur souhait avec le sourire et ai mis la touche finale à la soupe selon leurs exigences.

La vie à la montagne

J'aime passer mon temps libre avec ma famillie dans les alpages Fromatt voisins. Les activités, les animaux de la montagne, les randonnées dans la nature et l'observation des animaux sauvages m'offrent le cadre idéal pour me détendre, faire le plein d'énergie et profiter. C'est comme ça que j'ai inventé tous les plats de gibier présentés dans mon livre et au menu de l'Hôtel Kernen.

Cuisin

Cuisiné avec passion, servi avec cœur.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.