Hivier

Plongé dans le silence de la nature

Cet hiver, il sera particulièrement intéressant de réserver à l’avance. La Destination Gstaad a mis en place un système de prix dynamiques.

Les personnes qui réservent à l’avance ne sont pas les seules à bénéficier de prix plus avantageux. La nouvelle télécabine Eggli transporte avec encore plus de confort ses passagers sur la montagne emblématique de Gstaad.

La télécabine panoramique à 10 places impressionne par son esthétique et son agréable système de suspension. Dans la Destination Gstaad, on peut décompresser non seulement en glissant sur les pistes mais aussi lorsqu’on y accède.

200 kilomètres de plaisir sur les pistes, nichés entre 1000 et 3000 m d’altitude

La Destination Gstaad est synonyme de plaisantes expériences à ski sur des pistes de rêve variées. De charmants villages de chalets ornent l’entrée dans les différents domaines de ski partiels : des remonte-pentes familiaux de village, des descentes sur des kilomètres et le seul domaine skiable sur glacier dans l’Oberland bernois, où l’on peut pratiquer les sports d’hiver de fin octobre à début mai.

Ski de fond

La Destination Gstaad est considérée comme l'un des meilleurs domaines de ski de fond en Suisse. Dans les différents domaines partiels, l'offre couvre tous les niveaux de difficulté. Aussi bien les skieurs de fond classiques que les fans de skating seront comblés.

  • Schönried – Saanenmöser
  • Permanente Cross-Loipe
  • Gstaad – Feutersoey – Gsteig
  • Lauenen
  • Nathalie von Siebenthal Trainingsloipe
  • Sparenmoos
  • Zweisimmen – St. Stephan – Lenk
  • Glacier 3000

Randonnées d'hiver

Explorer les paysages enneigés et sentir le crissement de la neige sous vos pieds, c’est possible grâce aux nombreux chemins de randonnée hivernale. Leurs points de départ sont facilement accessibles, soit avec les transports publics soit avec les remontées mécaniques. Des panneaux roses et jaunes indiquent le chemin.

Activités hivernales pour les familles

Dans la Destination Gstaad, il existe également de nombreuses activités familiales durant l'hiver: En extérieur apprendre à faire du ski et débuter sur des pistes adaptées, s'amuser en descendant en luge, faire des promenades en traîneau tiré par des chevaux ou des huskys, faire du patin à glace ou bien construire des cabanes en neige. En intérieur, il est possible de faire du bowling, de nager, de faire du tennis, du badminton ou bien de profiter du centre d'escalade. Vous trouverez plus d'informations sur la page activités hivernales.

Gstaad pour toute la famille

30% des visiteurs de la Destination Gstaad sont des familles qui viennent souvent ici depuis plusieurs générations. Il est donc évident que les offres d'activités pour les petits soient également amusantes. Terrains de jeux, mini zoo ou rafting en été, parcs de loisirs en hiver: à Gstaad, les enfants seront comblés.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.